Le set LEGO 40577 Poudlard : le grand escalier est offert en cadeau dès à présent

Les amoureux de la licence Harry Potter peuvent compléter leur collection de sets dédiés aux sorciers avec une nouveauté exclusivement offerte dans le réseau LEGO pour quelques jours.

Une nouvelle offre promotionnelle vient de débuter chez le fabricant de jouet avec le set Poudlard : le grand escalier 40577 (Store) proposé dans la boutique en ligne et les boutiques physiques officielles contre un minimum de 130 € d’achat dans la gamme LEGO Harry Potter. Comme son nom le laisse suggérer, cette boîte de 224 pièces permet de construire un escalier qui pivote dans plusieurs directions. La petite scène est accompagnée de nombreux autocollants pour habiller les murs de différents tableaux tandis qu’une minifigure d’Hermione Granger et sa baguette magique sont présents.

Cette référence qui complète le cadeau offert en 2021, Les dortoirs de Gryffondor à Poudlard 40452 (Store), sera offerte du 15 au 31 juillet 2022 dans la limite des stocks. Étant dans le ventre mou des nouveautés LEGO 2022, il y a fort à parier que les stocks tiennent jusqu’à la fin de l’opération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.