Après plusieurs semaines de rumeurs et quelques jours de leaks, La bâtisse Tudor sera la construction modulaire de 2025.
Tandis que Le Muséum d’Histoire naturelle 10326 (Store) avait fait exception en sortant en fin d’année dernière, le fabricant danois rentre cette fois-ci dans les rangs en proposant une nouvelle fois son set modular en début d’année. Ensemble soigné et tranchant avec les dernières nouveautés LEGO modular, La bâtisse Tudor 10350 (Store) s’orne de jolis colombages qui sortent de l’ordinaire mais qui pourraient trancher avec d’autres références.
Au delà de cette apparence, les constructeurs de bâtiments seront en terrain connu avec de nombreux détails à l’intérieur : un restaurant, une mercerie, une horlogerie ou encore un appartement. Des corps de métiers bien différents qui permettront de varier les plaisirs pour cette construction de 31 cm de haut, 26 cm de large et 25 cm de profondeur. Enfin, huit minifigurines donneront de la vie à cet ensemble.
Le prix de référence est fixé à 229,99 € pour une sortie au 4 janvier 2025. Pour les membres du programme fidélité Insiders, il sera d’ailleurs possible de mettre la main sur La bâtisse Tudor 10350 (Store) dès le 1er janvier.
Pour les acheteurs de la première heure, et dans la limite des stocks jusqu’au 7 janvier 2025, la référence Le kiosque à l’ancienne 40757 (Store) sera offerte contrat l’achat du modular 2025. Un GWP qui pourrait vous faire craquer plus facilement tout en agrémentant vos constructions.