Les trois prochains LEGO offerts en cadeau sont dévoilés !

Ce ne sont pas un ou deux sets qui seront offerts dans les prochains jours dans le réseau LEGO mais bel et bien trois.

On sait que la fin d’année est cruciale pour les fabricants de jouets et, même si les résultats financiers sont au rendez-vous du côté du géant danois, il est toujours bon de proposer des offres intéressantes ou des cadeaux. À l’occasion des fêtes de fin d’année, du Black Friday ou encore de la commercialisation d’une Tour Eiffel, ce sont plusieurs références qui tenteront de doper les ventes.

Le set Hommage à la LEGO House 40563 (Store) permet d’assembler cinq petites constructions qui rendent hommage à des boîtes vendues exclusivement à la LEGO House à Billund. Il devrait être offert contre un seuil plutôt important, aux alentours de 200-250 €.

De son côté, la référence Les lutins en hiver 40564 (Store) aura pleinement sa place dans des dioramas consacrés à Noël grâce à un décor composé d’une patinoire fonctionnelle et de deux minifigures. Elle sera offerte à partir de 170 € d’achat les 19 et 20 novembre prochain pour les membres du programme LEGO VIP puis pour tous du 25 au 28 novembre.

Enfin, la référence L’appartement d’Eiffel 40579 (Store) accompagnera la nouveauté 10307 qui n’est pour le moment pas encore dévoilée et met en scène le bureau de Gustave Eiffel à travers 228 pièces.

LEGO devrait apporter des précisions sur les conditions d’obtention de ces boîtes dans les jours prochains.

Le LEGO 40563 Hommage à la LEGO House est disponible à l'achat chez :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.