Ray le naufragé sera le prochain cadeau LEGO Ideas offert !

Un diorama intéressant sera bientôt offert dans le réseau LEGO et permettra d’agrémenter les étagères de manière colorée.

Tiré d’un concours remporté par les jumeaux David et Diego Escalona sur la plateforme LEGO Ideas, la référence Ray le naufragé 40566 (Store) composée de 239 pièces sera offerte dans la boutique en ligne et celles physiques à compter du 1er octobre 2022. Cette petite scène représente un naufragé rescapé sur une île déserte. Entre les palmiers, les animaux et les nombreuses pièces détournées comme un SOS fait à base de serpents et bouée, le charme risque d’opérer auprès de nombreuses personnes.

Disponible jusqu’au 13 octobre dans la limite des stocks, il faudra débourser 120 € pour l’obtenir de manière officielle ou passer par les réseaux habituels en l’achetant directement. Cette référence complétera à merveille des sets du même univers tels que Les pirates de la baie de Barracuda 21322 (Store) ou ceux de la même gamme comme Aventures à bord du vaisseau USS en carton 40533 (Store) sorti plus tôt dans l’année.

Le LEGO 40566 Ray le naufragé est disponible à l'achat chez :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.