Deux sets LEGO Star Wars issus de la série TV Le Livre de Boba Fett sont dévoilés !

La saison 1 achevée de la série TV Star Wars : Le livre de Boba Fett, LEGO dévoile deux nouveautés 2022.

La série de Disney+ Le livre de Boba Fett composée de 7 épisodes est désormais terminée et les premiers LEGO inspirés de celle-ci sont désormais en ligne et déjà précommandables.

Le premier, Le chasseur N-1 du Mandalorien 75325 (Store), est une représentation du nouveau vaisseau de Boba Fett qui mesure 7 cm de haut, 42 cm de long et 29 cm de large. Le cockpit peut accueillir le chasseur de primes ainsi que Grogu. Un canon, un compartiment cargo et quelques accessoires donnent un peu plus de vie à l’ensemble. Quatre personnages sont représentés avec le Mandalorien, Peli Motto, Grogu et un droïde BD.

Le chasseur N-1 du Mandalorien 75325 (LEGO Store)

  • Nombre de pièces : 412
  • Prix de vente conseillé : 64.99 €

Le second, La salle du trône de Boba Fett 75326 (Store), est une représentation du palais de Boba Fett et plus particulièrement de la salle du trône qui s’ouvre et se referme. Un trône, un compartiment secret et quelques gadgets comme une fonction pour éjecter Bib Fortuna sont de la partie. Sept minifigures accompagnent l’ensemble : Boba Fett, Fennec Shand, Bib Fortuna, une danseuse Theelin, un garde Weequay, un garde Gamorréen et un Quarren.

La salle du trône de Boba Fett 75326 (LEGO Store)

  • Nombre de pièces : 732
  • Prix de vente conseillé : 99.99 €

Le premier set présenté sortira le 1er juin 2022 tandis que le second sera disponible le 1er mars prochain.

Découvrez également :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.