Icônes de Poudlard – Édition Collector : le gros set LEGO Harry Potter enfin dévoilé !

LEGO vient de mettre en ligne toutes les informations et images qui vont bien pour le set LEGO Harry Potter 76391 Icônes de Poudlard – Édition Collector.

Certains l’avaient déjà vu depuis quelques jours par des réseaux annexes, c’est désormais officialisé de la part du géant danois. Ce set de 3 010 pièces vient rendre hommage aux 20 ans de la gamme LEGO Harry Potter en mettant en scène de nombreux objets clés de l’univers magique. À travers ce produit qui se veut collector, on retrouve Edwige, la chouette d’Harry Potter qui transporte la lettre d’admission à Poudlard. En dessous d’elle se trouvent la baguette d’Harry Potter, le journal de Tom Jedusor, le Vif d’or ou encore une écharpe (qui peut être aux couleurs des 4 maisons : Poudlard, Serpentard, Serdaigle ou Gryffondor).

D’autres accessoires sont également de la partie comme les lunettes d’Harry, la chocogrenouille de Ron, le plateau de potions d’Hermione. 3 minifigures dorées exclusives enrobent l’ensemble avec un présentoir orné d’une tuile célébrant les 20 ans. On y retrouve ainsi Albus Dumbledore, Minerva McGonagall et Rubeus Hagrid.

Il faudra faire un peu de place sur les étagères car les dimensions du set Icônes de Poudlard – Édition Collector 76391 (Store) sont de 44 cm de haut, 50 cm de large et 33 cm de profondeur. Le tarif conseillé est de 249,99 € pour une disponibilité à partir du 2 septembre 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.