La tour Eiffel débarque en LEGO via une référence de 10 001 pièces !

La grosse nouveauté de fin d’année 2022 se montre enfin de manière officielle et celle-ci fera parler d’elle à coup sûr.

Toujours plus impressionnantes, les dernières nouveautés du géant danois se veulent imposantes et La tour Eiffel 10307 (Store) présentée aujourd’hui bat presque tous les records. Effectivement, avec ses 10 001 pièces et ses dimensions impressionnantes (149 cm de haut, 57 cm de largeur et profondeur), cette construction prendra de la place dans les collections des passionnés d’histoire, de voyage ou tout simplement de belles pièces. Celle-ci se veut la plus fidèle au monument parisien connu mondialement avec des plateformes d’observation, des ascenseurs ou encore la tour de radiodiffusion qui trône à côté du drapeau français.

La sortie de cette exclusivité est fixée au 25 novembre prochain au prix de 629,99 €. Pour les plus rapides, du 25 au 28 novembre 2022, L’appartement d’Eiffel 40579 (Store) sera offert en récompense contre l’achat du set La tour Eiffel 10307 (Store). Les quantités seront limités donc rien ne dit que les stocks tiendront quelques jours même si la barrière à l’entrée est conséquente.

Comme toujours, les grosses nouveautés rebattent les cartes de nos classements et cette construction imposante prend sa place dans le classement des LEGO les plus chers, le classement des LEGO les plus gros et occupe la place de leader dans le classement des LEGO 2022.

Le LEGO 10307 La tour Eiffel est disponible à l'achat chez :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.