Le marteau de Thor​ sera bientôt proposé par LEGO via la référence 76209

Une nouveauté LEGO Marvel 2022 qui plaira sans doute aux fans des comics Marvel et de tout l’univers cinématographique mené par Marvel Studios.

Dévoilé il y a quelques minutes via la boutique en ligne du fabriquant de jouets, Le marteau de Thor​ 76209 (Store) fait parler de lui depuis quelques heures après être apparu comme exclusivité chez US Target. Fort heureusement pour ceux attirés par cette référence, le produit sera bel et bien disponible en France et ce, dès le mois prochain.

Composé de 979 pièces, la reproduction du marteau de Thor pourra trôner sur les étagères officiellement. Conçu un peu de la même manière que Le Gant de l’infini 76191 (Store), un support permet de poser le marteau et de le présenter avec une petite plaque descriptive où il est marqué « Mjölnir ».

Une minifigure de Thor et trois modèles réduits du Gant de l’infini, du Tesseract et de la Flamme éternelle sont également de la partie et ceux-ci peuvent même se loger dans le marteau. Disponible le 1er mars prochain, Le marteau de Thor​ 76209 (Store) sera proposé au prix de 119,99 €.

Le LEGO 76209 Le marteau de Thor​ est disponible à l'achat chez :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.