Le nouveau set UCS Star Wars dévoilé : l’hélicoptère de combat de la République

Il est l’heure des révélations pour ce nouveau set LEGO Star Wars.

Teasé pas plus tard qu’hier, le set L’hélicoptère de combat de la République 75309 (Store) rejoint la collection restreinte des LEGO Ultimate Collector Series, la gamme premium pour des objets d’exceptions. Composé de 3 292 pièces, cet hélicoptère est tiré de la bataille de Géonosis de Star Wars : La guerre des clones. Il se compose de cockpits, de tourelles sphériques pivotantes ou encore de canons pour les armes.

Seulement deux minifigures composent ce LEGO Star Wars : le Commandant des soldats clones et Mace Windu. On entend déjà les fans qui ont voté pour ce set sur la plateforme LEGO Ideas râler. Il est vrai qu’un set de cette envergure, tout de même 68 cm de long pour 74 cm de large et 33 cm de haut, aurait pu accueillir quelques minifigures de plus. Comme toujours avec cette gamme, un présentoir et une plaque descriptive agrémentent l’ensemble.

Le set UCS L’hélicoptère de combat de la République 75309 (Store) sera disponible à partir du 1er août prochain pour 349,99 € exclusivement dans le réseau LEGO.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.