Le plus gros set LEGO à date dévoilé : La carte du monde façon LEGO Art

Un nouveau gros set LEGO Art pour s’immiscer un peu plus dans les décorations intérieures.

Relativisons tout de suite avant de voir les détails qui composent ce set de 11 695 pièces : c’est certes le plus gros set LEGO à ce jour mais c’est un set LEGO Art composé d’une poignée de pièces identiques ce qui est sensiblement différent d’autres gros sets comme le Faucon Millenium 75192 (Store) ou Le Colisée 10276 (Store). On accroche ou on n’accroche pas à ce type de produit mais ce dernier a déjà eu quelques tentatives avec le cadre Iron Man de Marvel Studios 31199 (Store) ou Disney’s Mickey Mouse 31202 (Store).

Ici c’est une carte du monde de 104×65 cm qui pourra trôner au mur de vos salons ou LEGO room. À travers 40 plaques 16×16, il sera possible de réaliser plusieurs créations. Soit en respectant celle conçue par LEGO pour coller aux différents continents avec des touches de couleurs dans les océans, soit en créant une carte noir et blanc ou d’y apporter un peu plus de fun avec des formes géométriques en s’amusant avec les Plates. Il sera également possible d’y accrocher les lieux visités ou des futurs voyages via des petites épingles.

Une bande audio en anglais sera disponible via un QR Code pour ceux qui souhaitent se mettre dans l’ambiance tout en mettant ce gros set. Côté tarif, il faudra compter 249,99 € pour une disponibilité dans les prochains jours, le 1er juin 2021.

Le LEGO 31203 La carte du monde est disponible à l'achat chez :
Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.