Le set 40530 Hommage à Jane Goodall est désormais offert sur la boutique LEGO

Une offre promotionnelle du côté de LEGO vient tout juste de débuter. Celle-ci permet de mettre la main sur une exclusivité de 276 pièces pendant quelques jours.

Apparue il y a quelques heures dans la boutique en ligne, cette nouveauté promotionnelle met en avant la célèbre éthologue et activiste Jane Goodall, de la même manière que la référence 40450, Hommage à Amelia Earhart 40450 (Store), apparue l’année dernière. Pionnière dans l’étude des chimpanzés dans les années 60, cette célébrité dans son domaine d’expertise a permis des avancées considérables. Un nouvel hommage intéressant de la part du fabricant de jouet danois qui permettra, ou non, de justifier des achats.

Pour l’obtenir, il faudra dépenser un minimum de 120 € dans le réseau officiel. L’offre se terminera le 15 mars 2022 ou avant si les stocks prévus flambent avant. Comme toujours, le réseau secondaire regorgera assez vite de cette boîte. Une porte de sortie à ne pas oublier si vous n’avez pas prévu de faire des achats aussi conséquents ou si vous avez déjà craqué pour quelques nouveaux LEGO apparus en mars 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.