LEGO 10282 adidas Originals Superstar : une basket en briques inspirée de la vraie !

La première basket en briques LEGO en collaboration avec Adidas vient d’être révélée.

Teasé sur les réseaux sociaux ce week-end, ce nouveau set lifestyle vise à reproduire une paire de baskets Adidas, enfin, un seul pied. Via les 731 pièces qui composent le set adidas Originals Superstar 10282 (Store), la chaussure disponible pour le pied gauche ou le pied droit selon les goûts, essaie de reproduire le modèle adidas Superstar dans sa couleur blanche et noire.

Un présentoir visant à mettre en avant le set est proposé avec quelques informations sur le modèle créé en 1970. On adore ou on déteste le résultat proposé par LEGO. Disponible le 1er juillet prochain, le prix proposé par LEGO est de 99,99 €. Pour obtenir une paire complète, il faudra en compter le double en achetant les deux sets.

Histoire de pousser le concept dans l’autre sens, une paire de baskets adidas Originals LEGO Superstar a été conçue pour reproduire le modèle LEGO. La boucle est bouclée.

Il faudra compter 140 € pour ce modèle adulte, disponible le même jour que le set LEGO adidas Originals Superstar 10282 (Store).

Le LEGO 10282 adidas Originals Superstar est disponible à l'achat chez :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.