LEGO 10303 Le grand huit : un gros set façon montagnes russes débarque dans la gamme LEGO Icons

Le fabricant danois vient d’officialiser une grosse nouveauté LEGO 2022 qui va nous plonger directement dans une attraction à sensations fortes.

Après la référence Les montagnes russes 10261 (Store) sortie en 2018, une version plus ambitieuse et imposante vient de voir le jour : Le grand huit 10303 (Store). Destiné aux 18 ans et plus via la gamme LEGO Icons, cette nouvelle référence de 3 756 pièces reproduit un grand huit avec deux loopings précédés d’une chute impressionnante. Effectivement, la hauteur du set culmine à 92 cm pour 85 cm de large et 34 cm de profondeur. De quoi prendre un peu d’espace sur vos étagères. Un train, une station de départ, un panneau de contrôle et d’autres espaces animés (un chariot de bretzels, un stand à hot dogs etc.) viennent accompagner cet ensemble.

Des visiteurs aux employés, ce ne sont pas moins de onze minifigurines présentes pour donner de la vie à cet ensemble. Ce dernier peut d’ailleurs être animé en motorisant l’ascenseur via le système Powered Up vendu séparément.

La sortie de cette exclusivité au réseau LEGO est fixée au 5 juillet 2022 pour un prix de 399,99 €. D’ailleurs, Le grand huit 10303 (Store) entre directement dans le classement des LEGO les plus chers.

Le LEGO 10303 Le grand huit est disponible à l'achat chez :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.