LEGO 75331 Razor Crest : le nouvel UCS Star Wars 2022 révélé !

Après les rumeurs de plus en plus précises au fil des dernières semaines, place à la révélation de la grosse nouveauté LEGO Star Wars de fin d’année 2022.

Aperçu de manière non officielle sur certains réseaux la semaine dernière, le set Ultimate Collector Series Razor Crest 75331 (Store) de 6 187 pièces a enfin été dévoilé par le fabricant danois. Le vaisseau du chasseur de primes Din Djarin bien connu des amateurs de la série Disney+ The Mandalorian se voit donc détaillé dans une belle édition UCS après le set The Mandalorian – Le vaisseau du chasseur de primes 75292 (Store) plus léger apparu en 2020. Aux dimensions généreuses avec 72 cm de long, 50 cm de large et 24 cm de haut, cette version à l’échelle des minifigures est bourrée de détails : moteurs et cockpit amovibles, chambre de congélation carbonique, compartiment cargo ou encore capsule de sauvetage.

Au passage, en plus de la plaque descriptive habituelle, quatre minifigures sont au programme : Grogu, le Mandalorien, Mythrol et Kuiil. Côté tarif, il faudra débourser 599,99 € pour obtenir la bête. Cette dernière sera disponible en avant première pour les membres VIP dès le 3 octobre prochain et pour tous quelques jours plus tard, le 7 octobre.

À noter que cette nouveauté LEGO Star Wars se place directement dans les classements des LEGO les plus gros et les LEGO les plus chers de tous les temps mais aussi trône à la première place du classement LEGO 2022 en étant à la fois le plus gros et plus cher set de l’année 2022.

Le LEGO 75331 Razor Crest est disponible à l'achat chez :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.