À deux semaines de l’événement annuel consacré à Star Wars, le fabricant danois vient de publier un nouveau set dans la collection Ultimate Collector Series.
Comme tous les ans, le mois de mai est propice aux nouveautés LEGO Star Wars avec notamment une grosse boite. Cette année c’est L’intercepteur TIE 75382 (Store) qui a les honneurs avec une remise aux goûts du jour de la version UCS sortie en 2000. Composée de 1 931 pièces, cette version permet de construire le vaisseau avec un intérieur détaillé (cockpit, canons laser, moteur…). L’ensemble mesure 40 cm de long pour 32 cm de haut et 33 cm de large. Une minifigure du pilote TIE, un droïde souris, une plaque descriptive et une brique spéciale 25e anniversaire de LEGO Star Wars composent l’ensemble.
Proposé à 229,99 € pour les membres du programme LEGO Insiders dès le 1er mai 2024, L’intercepteur TIE 75382 (Store) sera disponible pour tous le 4 mai prochain. Cette nouveauté en profite, pour le moment, pour se frayer une place dans nos classements des LEGO les plus chers et plus gros de 2024.