LEGO 76210 L’armure Hulkbuster​ : l’imposant set est officiellement révélé !

Quelques jours après la fuite d’un LEGO Certified Store indonésien, place aux révélations officielles de cette grosse nouveauté LEGO Marvel 2022.

Le week-end dernier avait déjà permis d’en apprendre pas mal à propos de la référence L’armure Hulkbuster​ 76210 (Store) grâce à quelques images de la boîte. Le fabricant danois se devait d’officialiser rapidement sa nouveauté et c’est désormais chose faite ! Composé de 4 049 pièces, cette boîte nous plonge dans le film Avengers : L’Ère d’Ultron en tentant de reproduire l’armure de Tony Stark, la Hulkbuster MK44.

Avec une hauteur de 52 cm, une largeur de 47 cm et une profondeur de 24 cm, LEGO se paie le luxe d’avoir un cockpit assez grand pour accueillir L’armure articulée d’Iron Man 76206 (Store) sortie il y a quelques mois. L’armure rouge et dorée du super-héros se dote de trois réacteurs Arc qui peuvent s’éclairer grâce à autant de briques lumineuses et s’accompagne d’une plaque descriptive ainsi qu’une minifigure de Tony Stark.

Côté tarif, LEGO continue sur sa lancée en visant un certain public. En effet, cette nouveauté de fin d’année sera disponible au prix de 549,99 € à compter du 9 novembre prochain. Les membres du programme LEGO VIP pourront obtenir le set avec quelques jours d’avance, à savoir dès le 4 novembre 2022.

Comme vous pouvez vous en douter, L’armure Hulkbuster​ 76210 (Store) entre dans nos différents classements généraux en se positionnant à la fois dans le classement des LEGO les plus imposants et le classement des LEGO les plus chers. Bien évidemment, la référence se positionne également dans les deux catégories du classement LEGO 2022.

Le LEGO 76210 L’armure Hulkbuster​ est disponible à l'achat chez :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.