LEGO 76215 : un buste de Black Panther grandeur nature !

Le fabricant danois compte rendre hommage à un héros Marvel ainsi qu’à l saga de l’infini de Marvel Studios, Black Panther, avec une réplique imposante du personnage.

Après les casques et masques proposés principalement dans l’univers Star Wars, LEGO s’est inspiré des MOCs proposés par de nombreux AFOL en commercialisant la référence Black Panther 76215 (Store) composée de 2 961 pièces. Cette réplique va donc plus loin qu’une simple tête car elle permet de construire le buste et les mains en mode « Wakanda ». Des doigts articulés à la plaque comprenant le logo, cette construction prendra pas mal de place sur les étagères car elle trône à 46 cm de haut pour 39 cm de large. Les sets Casque d’Iron Man 76165 (Store), Carnage 76199 (Store) et Venom 76187 (Store) risquent de paraître petits à côté.

Les records continuent d’être battus au fil des mois car cette nouveauté, prévue pour le 1er octobre prochain à 349,99 € en exclusivité dans le réseau LEGO, entre dans le classement des LEGO les plus chers de tous les temps.

Le LEGO 76215 Black Panther est disponible à l'achat chez :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.