LEGO 76271 : une vue de Gotham City de plus de 4 200 pièces dévoilée !

Le géant danois a publié sur son site un set qui diffère des habituelles nouveautés avec une interprétation de Gotham City à travers une fresque façon lifestyle.

En effet, la référence Batman : La série animée Gotham City 76271 (Store) qui se compose de 4 210 pièces, quinze panneaux amovibles pour une largeur de 76 centimètres a de quoi en imposer. Cette nouveauté met l’accent sur la série animée Gotham City en permettant de construire le manoir Wayne, la Batcave, l’asile d’Arkha et pleins d’autres endroits que les plus férus reconnaitront. Accompagnée de minifigures (Batman, le Joker, Harley Quinn et Catwoman) et de véhicules (Batmobile et Batwing), cette nouveauté pouvant se construire à deux pourra aisément trouver sa place sur un mur ou un support. Un détail n’aura cependant pas échappé aux observateurs, de nombreux autocollants composent cet ensemble, toujours dommage vu le public visé…

Côté tarif, il faudra débourser 299,99 € pour mettra la main sur le plus gros et plus cher LEGO 2024. L’ensemble sera disponible le 4 avril 2024 et quelques jours plus tôt pour les membres du programme LEGO Insiders.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *