LEGO lève le voile sur la prochaine nouveauté Ideas : Le phare motorisé !

La prochaine nouveauté LEGO Ideas 2022 vient d’être dévoilée officiellement après avoir fuité depuis quelques jours sur les réseaux annexes et permet ainsi de mettre la main sur un joli phare motorisé.

C’était en juin 2021 que la création de Roses Must Build avait été désignée gagnante de la troisième phase d’évaluation LEGO Ideas. Après quelques mois de travail, la proposition initiale a été retravaillée de manière assez poussée pour arriver à la référence Le phare motorisé 21335 (Store) de 2 065 pièces. D’une hauteur de 50 cm, ce phare repose sur une plaque carrée bleue de 25 cm et s’accompagne d’une petite maison à son pied et surtout d’un phare motorisé à base de Powered Up, une LED ainsi qu’une lentille de Fresnel qui tourne pour reproduire la lumière et guider les bateaux au loin.

Deux minifigurines, un gardien de phare et un marin, ainsi que deux animaux donnent un peu de vie à ce lieu isolé. Le phare s’ouvre à l’arrière et permet de découvrir son intérieur tout comme la petite maison qui a un toit amovible.

Ce set Ideas sera proposé au prix de 299,99 € à partir du 1er septembre prochain. Un prix assez élevé qui risque de bloquer plus d’un fan pour une référence sans licence.

Le LEGO 21335 Le phare motorisé est disponible à l'achat chez :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.