LEGO rend hommage aux 25 ans du jeu vidéo Super Mario 64 avec le set 71395

De quoi ravir les fans de la première heure mais aussi les plus jeunes.

Le nom français de ce nouveau LEGO Super Mario n’est pas le plus court, Bloc point d’interrogation Super Mario 64 71395 (Store), mais l’idée derrière est là : rendre hommage aux 25 ans du jeu vidéo Super Mario 64 via un bloc jaune « ? » mythique.

Derrière ce bloc mystère à première apparence se cachent des niveaux qui parleront aux joueurs de la licence développée par Nintendo : le Château de Peach, la Bataille de Bob-omb, la Montagne Gla-Gla et les Laves fatales y sont effectivement représentés. Les microfigurines ne sont oubliées car elles sont au nombre de 10 et sont réparties dans les petites scènes : Mario, Yoshi, la Princesse Peach et le Roi Bob-omb, un Chomp, un Grand Voyou, Mr. Œil, Lakitu, un Pingouin et un Petit Pingouin.

L’ensemble peut être exposé dans une collection mais est aussi jouable dans une certaine mesure. En effet, les personnages Pack de démarrage Les Aventures de Mario 71360 (Store) et Pack de Démarrage Les Aventures de Luigi 71387 (Store) tirés des packs de démarrage pourront être utilisés pour collecter 10 étoiles de puissance et glaner quelques réactions mystères.

Ce LEGO sera disponible dès le 1er octobre prochain pour un prix fixé à 169,99 €.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.