LEGO Star Wars Diorama Collection : une nouvelle gamme se dévoile avec deux nouveautés

Une nouvelle collection qui va plaire à tous les fans de briques et de l’univers Star Wars sera disponible pour l’édition 2022 du traditionnel May the 4th.

Dévoilées avec un peu d’avance sur le programme du géant danois par le biais d’Amazon, deux nouvelles références vont peupler la gamme LEGO Star Wars 2022 avec un nouveau type de construction. Du moins, de manière officielle avec cette licence. En effet, de nombreux fans réalisent des dioramas via des MOC mais cette fois-ci, ce sont des produits officiels qui, sans doute, s’arracheront dès leur sortie. La référence Diorama de la poursuite dans les tranchées de l’Étoile de la Mort 75329 (Store) se compose de 665 pièces et devrait être vendue au prix public de 59,99 € tandis que la référence Diorama de la poursuite dans les tranchées de l’Étoile de la Mort 75329 (Store) semble un peu plus conséquente avec 1 000 pièces pour 79,99 €.

Pour le moment, peu de visuels officiels circulent et les pages ont été mises hors ligne mais LEGO ne devrait pas tarder à officialiser les produits dans sa boutique en ligne.

Le LEGO 75330 Diorama de l’entraînement Jedi sur Dagobah est disponible à l'achat chez :
Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Découvrez également :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.