Les appartements de Friends : le set sur la série officialisé

Après l’habituel teasing via les réseaux sociaux, les fans de Rachel, Monica, Joey et Chandler pourront être comblés grâce à ce nouveau set LEGO dédié à la série TV.

Après le Central Perk 21319 (Store) sorti en 2019, LEGO continue de surfer sur la vague nostalgie en proposant un nouveau set composé de 2 048 pièces sur l’univers Friends, riche de 10 saisons. L’occasion cette fois-ci de construire les appartements des célèbres acteurs pour y refaire vos scènes favorites. On retrouve ainsi l’appartement de Rachel et Monica ainsi que celui de Joey et Chandler, tous deux séparés par le hall d’entrée.

Du côté des mensurations, le set fait 10cm de haut, 64cm de large et 31cm de longueur. Les appartement étant séparables, il sera possible de les disposer d’une autre manière que celle prévue par LEGO. De nombreux accessoires viennent enrichir ce set : on peut notamment y trouver le chien en céramique ou encore la peinture en relief de Phoebe.

Comme dans le set Central Perk 21319 (Store), on retrouve les quelques spots lumineux qui nous rappellent le plateau de tournage ainsi que sept figurines : Rachel et sa jupe tartan, Ross dans son pantalon en cuir moulant, Monica et son tablier, Phoebe et sa robe à fleurs, Chandler en costume cravate et Joey portant tous les vêtements de Chandler. Janice sera également de la partie.

Côté disponibilité, la boîte Les appartements de Friends 10292 (Store) sera mise en vente pour 159,99 € pour les membres LEGO VIP dès le 19 mai prochain et pour tous à partir du 1er juin.

Le LEGO 10292 Les appartements de Friends est disponible à l'achat chez :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.