Les deux nouvelles Batmobile Tumbler en LEGO sont disponibles en ligne

Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que LEGO mette à jour sa boutique avec les deux nouvelles Batmobile Tumbler.

Il y a quelques heures à peine, deux Batmobile Tumbler tirées de la trilogie The Dark Knight sont apparues dans les boutiques de revendeurs japonais : La Batmobile Tumbler : la confrontation avec l’Épouvantail sous la référence 76239 et La Batmobile Tumbler sous la référence 76240.

Le premier modèle est un modèle de 422 pièces qui est destiné aux plus jeunes. Un toit ouvrant permet de mettre 2 minifigures sur les sièges avant, 2 fusils à tenons composent l’avant du véhicule et peuvent tirer les missiles. Le set est accompagné de 2 minifigures : Batman avec un Batarang, un fusil à grappin et une tête alternative, ainsi que l’Épouvantail, armé d’un fusil à tenons et d’un bidon de gaz de peur toxique. La sortie est prévue pour le 1er octobre prochain pour un prix fixé à 39,99 €.

Le second modèle est quant à lui bien plus conséquent avec ses 2 049 pièces. Cette version est la mise au goût du jour du modèle apparu en 2014 est accompagnée de 2 minifigures : Batman et le Joker. Un présentoir rotatif permet de mettre en avant le véhicule tout comme une plaque où quelques informations sur ce dernier y sont inscrits. Il sera disponible le 1er novembre prochain pour 229,99 €

La fin d’année sera riche pour les fans de l’homme chauve souris et de LEGO !

Le LEGO 76240 La Batmobile Tumbler est disponible à l'achat chez :
Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Découvrez également :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *