Le Daily Bugle : le plus gros set Spider-Man dévoilé

Le plus gros set LEGO de l’univers Spider-Man vient d’être détaillé par le géant danois.

Le fameux bâtiment du Daily Bugle, le quotidien américain où travaille Peter Parker alias l’homme araignée, a le droit à une version LEGO plus que conséquente après le teaser récent. En effet, Le Daily Bugle 76178 (Store) référencé sous le numéro 76178 comporte plus de 3 700 briques pour reproduire fidèlement l’âme du bâtiment, ou du moins pour tenter de s’en rapprocher.

Composé de trois étages, cet ensemble modulaire regorge de détails, de la vie courante des bureaux aux combats trépidants contre le Bouffon Vert ou Docteur Octopus, il y a de quoi faire pour faire vivre ce set.

Pour y parvenir, LEGO a mis les bouchées doubles sur les minifigures en proposant pas moins de 25 personnages : The Punisher, Daredevil, Mysterio, Blade, Firestar, Miles Morales, Gwen Stacy, Tante May, Ghost Spider, Docteur Octopus, Sandman, Bouffon Vert, Black Cat, Venom, Carnage, Spider-Man, Spider-Ham, Peter Parker, le patron du journal J. Jonah Jameson et sa secrétaire Betty Brant, le responsable de la rédaction Joseph « Robbie » Robertson, les journalistes Ron Barney et Ben Urich, la photographe Amber Grant ainsi que Bernie le chauffeur de taxi.

Le Daily Bugle 76178 (Store) sera disponible pour les membres VIP le 26 mai prochain et pour tous le 1er juin au prix de 299,99 €.

Le LEGO 76178 Le Daily Bugle est disponible à l'achat chez :

Un commentaire sur “ Le Daily Bugle : le plus gros set Spider-Man dévoilé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.