Le forgeron médiéval : le nouveau set LEGO Ideas dévoilé

Après le teaser, place à l’annonce officielle de la part de LEGO pour ce set médiéval.

Après avoir eu les 10 000 votes requis sur la plateforme LEGO Ideas, le projet proposé par Clemens Fiedler est désormais officialisé par LEGO baptisé Le forgeron médiéval 21325 (Store). Retravaillé par les designers de LEGO, cette version riche en détails de la maison du forgeron comporte 3 niveaux. Ces derniers sont entièrement meublés, composés de nombreux détails sur le côté professionnel du forgeron mais aussi personnel dans les étages supérieurs.

On retrouve également un pommier à l’extérieur couplé à une cible, le tout non loin d’un puit. L’endroit idéal pour s’entraîner au tir à l’arc. Cela tombe bien car 4 figurines sont au rendez-vous. Le forgeron bien entendu mais aussi un archer et deux chevaliers Black Falcon. Du côté des animaux, un cheval accompagne les deux chevaliers pour tirer le chariot tandis qu’un chien tient compagnie aux propriétaires du lieu.

Si vous aimez comparer les projets Ideas et la version qu’en fait LEGO, la proposition initiale était un peu moins colorée. Certains ne sont pas friands de cette réinterprétation qui casse un peu les codes du projet initial mais on ne peut pas nier que le rendu final est tout autant intéressant.

Le forgeron médiéval 21325 (Store) composé de 2 164 pièces sera disponible dès le 1er février prochain pour 159,99 €.

Le LEGO 21325 Le forgeron médiéval est disponible à l'achat chez :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.