Le LEGO Ideas 40487 Sailboat Adventure se montre

Une première image de ce set promotionnel vient d’être publiée ainsi que les conditions pour l’obtenir.

Le cadeau du mois d’août proposé dans le réseau LEGO sera le LEGO Voilier 40487 (Store). Ce dernier vient tout droit du concours organisé l’été dernier sur la plateforme Ideas et met en avant un voilier avec deux minifigures et des dauphins. C’est par le biais du catalogue US que le visuel est tombé ainsi que les conditions pour l’obtenir : il faudra dépenser 200 $ entre le 4 et le 29 août prochain. Pour les membres VIP, il sera possible de l’acquérir en avant première avec quelques jours d’avance, du 1er au 3 août. On peut imaginer qu’il faudra faire une dépense conséquente également chez nous avec une somme avoisinant les 200 €.

En parallèle de cette offre, le polybag LEGO Marvel 30454 Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux sera offert du 1er au 15 août pour 40 $ pour tout achat dans la gamme LEGO Marvel.

Une autre offre sûrement propre aux US permettra d’acquérir le set LEGO 5006978 Masters Book of Secrets du 1er au 31 août pour 60 $ d’achat dans la gamme LEGO Classic. Ce livre met en avant des techniques de construction et des réalisations tirées de l’émission LEGO Masters.

Le LEGO 40487 Voilier est disponible à l'achat chez :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.