Une guitare Fender Stratocaster à construire avec le nouveau LEGO Ideas 21329

Le prochain set LEGO Ideas vient d’être dévoilé et permettra de construire deux variantes de la guitare Fender Stratocaster.

C’est dans le cadre du concours « Music to our Ears » lancé en 2020 qu’une proposition avait été soumise par Tomáš Letenay. Cette création avait été retenue par les équipes de LEGO pour aller à l’étape du redesign et aujourd’hui, la version finale a été dévoilée. Cette boîte de 1 074 pièces permet de construire une guitare Fender Stratocaster des années 70 ainsi que son ampli Princeton Reverb. Les plus grands ont usé d’une Fender Strat : Buddy Holly, Stevie Ray Vaughan, Eric Clapton et Jimi Hendrix pour ne citer qu’eux.

Un sélecteur de micro, un accès à la carte mère et à la révère, une pédale d’effet, ses câbles ainsi que l’ampli et un support sont autant d’accessoires qui accompagnent la guitare. Les briques fournies dans le set permettent de réaliser la guitare dans deux versions : rouge ou noir. Une planche de stickers facultatifs ajouteront un petit plus pour ceux qui voudront personnaliser leur construction.

Côté tarif, il faudra compter 99,99 € pour une disponibilité du LEGO Fender Stratocaster 21329 (Store) dès le 1er octobre prochain.

Le LEGO 21329 Fender Stratocaster est disponible à l'achat chez :
Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.