Remportez un exemplaire du LEGO Ideas Maman, j’ai raté l’avion et une carte cadeau !

Une chasse aux trésors qui promet de beaux cadeaux : un LEGO Ideas et une carte cadeau de 1 000 $.

C’est par le biais de sa boutique en ligne que LEGO a lancé ce jour une chasse à la minifigure de Kevin McCallister. Le personnage emblématique du film Maman, j’ai raté l’avion ! est en effet disponible depuis peu en version LEGO grâce à la sortie du set 21330 de 3 955 pièces représentant la fameuse maison du film et ses séquences cultes.

Pour promouvoir un maximum le produit, LEGO propose donc de le remporter avec une carte cadeau jusqu’au 30 novembre prochain. Pour cela, il faut trouver la minifigure qui est cachée sur le site. Cette dernière est cachée dans la rubrique Adults Welcome et plus précisément dans la section « Divertissement », juste après le set Ideas 123 Sesame Street.

Maintenant que vous avez trouvé la minifigure, il vous suffit de faire un tour dans votre espace LEGO VIP et sa section « Gagner plus de points » afin d’accéder au formulaire permettant de saisir le code « KEVIN » mais surtout de répondre en moins de 1 000 caractères à la question posée : « qui aimerais le plus inviter chez toi pour les fêtes de fin d’année et pourquoi ».

En épluchant le règlement du concours, l’originalité de la réponse comptera pour 60 %, la créativité pour 30 % et le respect du nombre de caractères à hauteur de 10 %. Un jury composé d’employés LEGO et Disney évaluera les réponses et annoncera le grand gagnant le 3 décembre prochain.

2 commentaires sur “Remportez un exemplaire du LEGO Ideas Maman, j’ai raté l’avion et une carte cadeau !

  1. Bonjour, impossible d’enregistrer notre participation avec 650 caractères, essais de plusieurs navigateurs différents. Avez vous une idée pourquoi ça ne se valide pas ?

  2. Bonjour Sophie,

    À priori la limite n’est pas de 1 000 caractères mais plutôt de 500 contrairement à ce qui est annoncé dans la partie VIP. En retirant 150 caractères (espaces compris), la participation devrait être prise en compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.