Le LEGO 10284 Le Camp Nou – FC Barcelone est officiellement dévoilé

La pelouse barcelonaise est prête à être foulée officiellement avec l’annonce du Camp Nou façon LEGO.

Teasé par le biais de Twitter récemment, le nouveau LEGO Creator Expert reproduisant le célèbre stade de football du FC Barcelone, Le Camp Nou, où les plus grands joueurs du monde ont évolué comme Lionel Messi ou Diego Maradona, est désormais disponible dans les boutiques LEGO et se paie à cette occasion de nombreux détails et images officielles.

Composé de plus de 5 500 pièces, ce stade est bourré de détails que les fans pourront apprécier : les salles de presse, le tunnel des joueurs, les panneaux du Barça (avec le 5-0 lors du classico avec le Real de Madrid), le drapeau catalan, les tableaux d’affichage, le bus de l’équipe ou encore le slogan « Més Que Un Club ». Tout est réuni pour s’approcher au maximum de la réalité.

De nombreux autocollants semblent présents un peu partout dans le stade pour apporter les détails à travers le volume du produit qui fait tout de même 49 cm de long sur 46 cm de large et 20 cm de haut. Encore une fois, pas ou peu de pièces tampographiées de la part de LEGO. Dommage pour un set commercialisé 329,99 €.

Pour ceux qui achèteront ce set avant le 12 septembre prochain, le set promotionnel Hommage au FC Barcelone 40485 sera ajouté automatiquement au panier dans la limite des stocks.

Découvrez également :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.