Un nouveau van LEGO se montre : Le camping-car Volkswagen T2

La référence LEGO 10279 sent bon l’été et rejoint la gamme des véhicules du constructeur.

C’est une annonce intéressante que vient de faire le géant danois en proposant Le camping-car Volkswagen T2 10279 (Store). Après le set Le camping-car Volkswagen T1 10220 (Store) qui a connu un grand succès auprès des fans, ce nouveau set principalement composé de bleu se compose d’une porte coulissante, d’une banquette pliante, d’un toit ouvrant mais aussi de nombreux accessoires pour agrémenter l’intérieur du véhicule. Il est inspiré du modèle commercialisé dans les années 1960 et 1970.

L’intérieur est plutôt riche avec des placards, un évier, un réchaud et bien d’autres accessoires… Mais aussi d’autres objets centrés vers les activités extérieures avec des chaises pliantes ou une planche de surf. Des autocollants peuvent agrémenter le véhicule et lui donner un style plus rétro grâce à des fleurs et le mot « love » mais LEGO ne le met pas forcément en avant à travers ses photos et le packaging.

Le comparatif entre le véhicule ciblé et celui en briques n’est pas flagrant selon les zones du van. LEGO n’a pas tenté ici une reproduction fidèle mais plutôt une inspiration générale.

Le camping-car Volkswagen T2 10279 (Store) sera disponible le 1er août prochain pour un prix conseillé de 159,99 €.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.