LEGO 10295 : un set 2 en 1 qui met en avant la Porsche 911

Un nouveau véhicule rejoint la collection Creator Expert, enfin, plutôt deux…

LEGO vient d’officialiser son nouveau set dédié à la Porsche 911 10295 (Store). Deux versions de la voiture de sport ont été commercialisées par Porsche à l’époque : une version Targa disposant d’un toit amovible ainsi qu’une version Turbo à l’allure plus sportive, tous deux avec le moteur à l’arrière et le coffre à l’avant . C’est ainsi que LEGO a logiquement proposé un set 2 en 1 permettant d’assembler l’un ou l’autre modèle.

De nombreux éléments communs composent le véhicule, que ça soit l’intérieur orangé et marron, les sièges inclinables, le levier de vitesses ou encore l’aileron intégré au capot moteur. Le moteur à 6 cylindres situé à l’arrière est également de la partie pour répondre aux plus pointilleux.

Il faudra assembler les 1 458 pièces pour construire la Porsche 911 10295 (Store). Le set sera disponible à partir du 16 février prochain pour les membres VIP et le 1er mars suivant pour tous, au prix de 139,99 €.

À noter que pour les membres VIP les plus rapides, un coffret collector sera de la partie. Il comprendra un certificat, quatre reproduction de publicités à l’allure très vintage ainsi qu’un porte-cartes. Il y a de grandes choses pour que ce pack VIP soit en rupture au bout de quelques minutes donc il faudra être très rapide le jour J.

Le LEGO 10295 Porsche 911 est disponible à l'achat chez :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.