Le set Ideas Winnie l’Ourson se détaille via son officialisation

Le nouveau set estampillé LEGO Ideas consacré au populaire Winnie l’Ourson va voir le jour prochainement.

Après le teaser hier, le projet de Ben Alder qui a récolté les voies des fans LEGO via la plateforme Ideas arrive à maturité via l’annonce du LEGO Winnie l’Ourson 21326 (Store). Composé de 5 minifigures (Winnie l’ourson, Porcinet, Coco Lapin, Bourriquet et Tigrou), ce set plaira aux nostalgiques qui ont grandi avec le comic strip Winnie l’Ourson dans les années 80 mais aussi aux plus jeunes qui ne manqueront pas de s’amuser avec ce dernier.

Au menu de ce set composé de 1 265, de la mignonnerie dans cet arbre cabane qui s’ouvre en deux parties pour mettre en avant quelques éléments qui composent l’entre de Winnie, un lit, des bibelots mais surtout, du miel. Du miel qu’on peut d’ailleurs retrouver un peu partout à travers ce set : via des pots ou via des essaims d’abeilles disséminés dans l’arbre.

Les personnages sont fidèles à l’image de la série et ont chacun leur petit accessoire : Porcinet et son parapluie, Coco Lapin et sa carotte ou encore Winnie et son incontournable ballon rouge. Vendu au prix de 109,99 €, cette exclusivité sera disponibilité le 18 mars prochain pour les VIP et pour tous, le 1er avril prochain.

Le LEGO 21326 Winnie l’Ourson est disponible à l'achat chez :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.