Le set LEGO Ideas en hommage à la série The Office vient d’être dévoilé

Le teasing d’hier diffusé sur les réseaux sociaux n’aura pas tenu en haleine longtemps les fans de la gamme LEGO Ideas ou de la série The Office car la référence 21336a été mise en ligne dans la boutique LEGO et fera partie des nouveautés LEGO d’octobre 2022.

Comme évoqué en introduction, une image a été diffusée hier par LEGO à propos de la nouveauté The Office 21336 (Store). Cette nouvelle référence dans la gamme Ideas est, comme son nom l’indique, inspirée de la série du même nom et veut lui rendre hommage via un bureau de 30 cm de large pour 25 cm de profondeur. La réception, le bureau de Michael (amovible pour l’exposer de manière séparée), les îlots de bureaux ou encore la salle de réunion sont présents pour y faire revivre des scènes mythiques grâce à de nombreux accessoires comme la théière de Jim, les armes cachées de Dwight ou encore la marmite de chili de Kevin.

Ce ne sont pas moins de 15 minifigurines qui accompagnent cette nouveauté composée de 1 164 pièces : Michael Scott, Dwight Schrute, Jim Halpert, Pam Beesly, Ryan Howard, Angela Martin, Oscar Martinez, Kevin Malone, Stanley Hudson, Kelly Kapoor, Phyllis Lapin Vance, Meredith Palmer, Creed Bratton, Toby Flenderson et Darryl Philbin.

Côté disponibilité, The Office 21336 (Store) sortira le 1er octobre 2022 au prix de 119,99 €.

Le LEGO 21336 The Office est disponible à l'achat chez :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.