Le stade du Real Madrid a désormais sa représentation officielle en LEGO !

Iconique au cœur de la capitale espagnole, le stade de football Santiago Bernabéu est désormais immortalisé en briques avec une nouveauté 2022 dans la gamme LEGO Creator Expert.

Le fabricant danois continue sur sa lancée en proposant un nouveau stade à son catalogue sous licence officielle. Après avoir proposé Old Trafford – Manchester United 10272 (Store) en 2020 puis Le Camp Nou – FC Barcelone 10284 (Store) en 2021, c’est effectivement au tour de la maison blanche de fouler les briques. D’une taille tout aussi imposante que les autres stades avec 44 cm de large, 38 cm de profondeur pour 14 cm de haut, cette maquette de 5 876 pièce se positionne directement dans le top 10 des plus gros LEGO et top 20 des LEGO les plus chers.

Comme toujours avec ce produit, des détails se cachent un peu partout avec des sièges, des bancs de touche, des tableaux d’affichages et d’autres éléments caractéristiques comme la passerelle extérieure et les tours situées aux 4 coins du stade. Le stade Santiago Bernabéu du Real Madrid 10299 (Store) s’ouvre en deux parties avec un toit amovible.

Comme vous pouvez l’imaginer, côté tarif il faudra débourser 349,99 €. Le set sera d’ailleurs disponible dans quelques jours à peine, à savoir le 1er mars 2022.

Un commentaire sur “ Le stade du Real Madrid a désormais sa représentation officielle en LEGO !

  1. Pourquoi ne pas refaire les anciens modeles des Lego Modular.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.