LEGO 10304 Chevrolet Camaro Z28 : une nouveauté Icons customisable dévoilée

Un nouveau véhicule va débarquer chez le fabricant de jouet danois et ce dernier se veut personnalisable grâce à quelques variantes.

Fort d’un nouveau nom, la gamme LEGO Icons commence à accueillir ses premières nouveautés même si cela ne se voit pas encore sur l’emballage. Le bal est lancé avec la référence Chevrolet Camaro Z28 10304 (Store) qui permet de construire le véhicule de la fin des années 70 à travers plusieurs variantes. En effet, au delà des fonctionnalités internes comme une direction fonctionnelle, des portes, un capot et un coffre qui s’ouvrent, la philosophie de ce set est de permettre la customisation grâce à des pièces disponibles dans plusieurs teintes. Ainsi, en version décapotable ou fermée, surmonté de bandes blanches, noires ou rouges, le bolide pourra répondre à vos envies du moment. Cela n’est d’ailleurs pas sans rappeler La machine à remonter le temps de Retour vers le futur 10300 (Store) déclinée en plusieurs versions selon les films de la trilogie.

Du côté des dimensions, le véhicule s’étend sur 36 cm pour une largeur de 14 cm et une hauteur de 10 cm. De quoi compléter la collection de véhicules destinés aux adultes comme la Ford Mustang 10265 (Store) qui semble respecter la même échelle.

Du côté du tarif, il faudra dépenser 169,99 € pour acquérir cette référence à partir du 1er août 2022.

Le LEGO 10304 Chevrolet Camaro Z28 est disponible à l'achat chez :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *