LEGO 76405 Le Poudlard Express – Edition Collector : la nouveauté Harry Potter a été envoyée par erreur aux clients !

C’est une grosse erreur du côté de LEGO avec l’envoi à tord de la grosse nouveauté LEGO Harry Potter de fin d’année alors qu’elle n’a même pas été annoncée officiellement…

Un AFOL a publié sur Reddit sa jolie trouvaille après avoir commandé la référence Le château des Chevaliers du Lion 10305 (Store). En effet, ce dernier n’a pas reçu le set fêtant les 90 ans de la marque mais Le Poudlard Express – Edition Collector 76405 (Store), une nouveauté de 5 129 pièces qui devait être dévoilée dans les prochaines semaines. Il y a donc de grandes chances que le fabricant accélère son plan de communication. D’autant plus que ce cas n’est pas isolé.

En attendant, les quelques photos publiées permettent d’admirer le set qui mesure 118 cm de long, une belle bête pour laquelle il faudra faire de la place afin de la mettre en valeur. Le train sort des standards habituels car les rails sont plus larges que ceux rencontrés jusqu’à présent. Des briques lumineuses, des autocollants et 20 minifigures inspirées de 4 films Harry Potter composent ce gros ensemble.

Plus de détails du set Le Poudlard Express – Edition Collector 76405 (Store) seront disponibles prochainement quand le set sera référencé dans la boutique officielle. Côté tarif, il faudra compter 499,99 € à partir du 31 août 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.