Les jardins de la ville de NINJAGO : un très gros set dévoilé !

De la couleur via un set de plus de 5 600 pièces pour fêter les 10 ans de la licence LEGO NINJAGO.

Pas moins de 5 685 briques réparties sur trois niveaux composent ce set en hommage à la première décennie de la série pour une hauteur de 73 cm. Les jardins de la ville de NINJAGO 71741 (Store) regorgent de couleurs et de détails. De la zone ninja au musée de l’histoire tout en passant par le restaurant de nouilles ou le glacier, les choix proposés par la marque sont nombreux et raviront les fans de la première heure.

Ce n’est pas sans compter sur le nombre de minifigures qui est également intéressant : 19 minifigures composent ce set. On peut notamment y voir Lloyd jeune, Kai, Zane, Cole urbain, Jay urbain, Nya urbaine, Wu Legacy, Misako, Ronin, Hai, Cece, Mei et Tito. Nul doute que ce set viendra relancer les recherches des amateurs de briques pour recomposer l’ensemble de la série LEGO via les sets La ville NINJAGO 70620 (Store) et Les quais de la ville NINJAGO 70657 (Store) afin d’arriver à ce résultat :

Disponible pour les membres VIP en avant-première dès le 14 janvier, il faudra patienter quelques jours de plus pour ceux qui ne le sont pas. Côté tarif, le prix annoncé est de 299,99 €

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.