Les modèles alternatifs de sets LEGO sont disponibles pour une certaine partie du globe !

La déception sera au rendez-vous dans les yeux de nombreux fans…

Les bruits de couloirs se faisaient de plus en plus forts depuis quelques semaines sur des modèles alternatifs proposés par LEGO où les couleurs des produits étaient totalement différents face aux sets initiaux. Comme on a pu le voir à travers différents articles, le champ d’action du géant danois se résumait à trois sets :

  • LEGO 77940 Mighty Dinosaurs
  • LEGO 77941 Mighty Dinosaurs
  • LEGO 77942 Fiat 500
  • LEGO 77943 Fire Station Starter Set
  • LEGO 77944 Fire Station Headquarters

Aujourd’hui LEGO a officiellement communiqué sur le sujet en annonçant que les tests auront lieu du 1er septembre au 30 novembre prochain dans deux pays uniquement : Royaume-Uni et Irlande. Ce test vise à proposer des alternatives de couleurs avec Le dinosaure féroce produit en bleu et en marron et la Fiat 500 produite en bleu. Du côté de la caserne des pompiers, la philosophie n’est pas la même : proposer différentes tailles de produits à différents prix.

Dans tous les cas, les modèles vendus ne sont disponibles qu’en tirage limité le temps des tests et n’iront pas dans le circuit standard ensuite. Il y a fort à parier que la Fiat 500 bleue partira très rapidement et que le test n’aura que pour effet d’attiser un peu plus les spéculateurs. Pour ceux intéressés, certains revendeurs comme Zavvi proposent une partie des produits de la liste pouvant être expédiés en France.

Le LEGO 10271 Fiat 500 est disponible à l'achat chez :
Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Découvrez également :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.