Des modèles alternatifs pour des sets LEGO bientôt officialisés ?

Il se pourrait bien que LEGO propose des variantes de sets déjà existants dans de nouvelles couleurs, notamment ceux issus de la gamme Creator avec la Fiat 500 et Le dinosaure féroce.

De nouvelles références ont été listées sur le site LEGO à travers des déclarations de conformité. Celles-ci ont la particularité d’être des variantes de produits existants. Rien d’officiel pour le moment donc à prendre avec des pincettes sur la manière de se procurer ces derniers mais il se pourrait bien que les déclinaisons de sets soient au cœur d’une nouvelle stratégie : proposer de nouveaux produits à moindre coût, tester différentes couleurs d’un même produit tel un A/B testing ou encore proposer des produits exclusifs et limités aux membres LEGO VIP via les récompenses.

Dans les visuels trouvés ce jour, on retrouve le LEGO 31058 Le dinosaure féroce et le LEGO 10271 Fiat 500 dans deux nouvelles variantes. La dominante du dinosaure passe du vert au bleu foncé tandis que la Fiat 500 passe du jaune au bleu.

D’autres sets serait de la partie :

  • LEGO 77940 Mighty Dinosaurs
  • LEGO 77941 Mighty Dinosaurs
  • LEGO 77942 Fiat 500
  • LEGO 77943 Fire Station Starter Set
  • LEGO 77944 Fire Station Headquarters

Il y a fort à parier que LEGO nous partage sa vision à très court terme.

Découvrez également :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.