Bricklink Designer Program 2021 : les instructions de montage sont disponibles en ligne

Le fabricant de jouets a tenu sa promesse en mettant en ligne les instructions de montage des sets qui ont passé la première vague du Bricklink Designer Program 2021.

Lancé il y a quelques mois, le Bricklink Designer Program 2021 a connu un succès franc avec des sets qui sont rapidement tombés en rupture. Les chanceux qui ont pu mettre la main sur un ou plusieurs sets reçoivent d’ailleurs depuis quelques jours les produits à la maison et s’attèlent déjà aux constructions.

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance ou l’envie d’acquérir les sets de la première vague, LEGO a publié les instructions de montage en ligne des cinq produits commercialisés. Une attention louable qui permettra de découvrir peut-être quelques techniques de construction ou d’utiliser un vrac pour reproduire les créations.

Les instructions ne sont pour le moment pas disponibles via l’espace dédié du site officiel LEGO. Ainsi, si vous comptez les stocker localement ou les imprimer pour plus tard, ne tardez pas trop car rien ne dit que les notices seront toujours en ligne dans les prochains mois ou années.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.